Nouvelle identité pour Mille Stocks

16/04/2018

J’ai eu le plaisir de travailler avec l’entreprise familiale Mille Stocks, dont le premier magasin a ouvert à la Roche-sur-Yon en 1979 !

Après quelques échanges pendant lesquels l’entreprise m’a fait part de sa volonté de se numériser et d’être plus présente sur le web, nous avons donc établi plusieurs actions à mettre en place :

  • La refonte simple de leur logo, qu’ils n’estimaient plus au goût du jour ;
  • Une formation au réseau social Facebook, ainsi qu’à l’option des lieux pour indiquer tous les magasins de la franchise présents dans l’ouest de la France ;
  • La création d’un site web pour mettre en avant leurs nouveaux arrivages ;

Dans un premier temps : un coup de frais sur le logo de Mille Stocks !

Logo Mille Stocks

Les autres évolutions numériques se font petit à petit, le temps de prendre ses marques et d’avancer dans le bon sens.
La page Facebook de Mille Stocks est en ligne et le site est en cours de construction.

Vous souhaitez que nous discutions ensemble de votre projet ?